l’Intelligence Artificielle (IA) pour accélérer la transformation de votre entreprise 

Mercredi 12 juin 2019 • Le Clarence

SINC vous invite au prochain dîner des dirigeants à Paris, le 12 juin, Le Clarence, situé à l’hôtel Dillon 31, avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris.
L’objectif de cette rencontre  est de favoriser l’établissement de bonnes relations entre les nouveaux  acteurs de la communauté technologique parisienne, bénéficier d’une discussion ouverte sur la stratégie en cours, tout en dégustant une cuisine de haute qualité et un vin sélectionné.

 

Soutenu par:

 

Ordre du jour

19:30 

Arrivée (rafraîchissements)

20:00

Introduction 
Les vice-présidents Box et IBM Watson inviteront l’auditoire à faire de brèves introductions et à discuter du format et des points clés de la conversation durant le dîner.
 
Discussion 

Orateurs: Jeremy Grinbaum – Vice-président Europe du Sud et Moyen-Orient chez Box et Jean-Philippe Desbiolles – Vice-président Cognitive Solutions chez IBM Watson

Déverrouillage du contenu avec l’Intelligence Artificielle (IA) pour accélérer la transformation de votre entreprise
 
Aujourd’hui, la plupart des DSI comprennent que les initiatives de transformation numérique peuvent aider à rationaliser les processus métiers, améliorer l’efficacité, augmenter la compétitivité et, ainsi, les aider à devenir des organisations plus compétitives à long terme. Cependant, de nombreuses entreprises en constante évolution rencontrent des défis pour gérer l’explosion exponentielle des données non structurées, ainsi que les exigences constantes en matière de conformité et de sécurité de l’information.
 
Le simple fait de localiser des données non structurées était une source de grande frustration pour les gestionnaires et les employés. Suivre les prochaines étapes pour analyser ou exploiter ces données non structurées de manière utile s’est avéré être un vrai défi.
 
Heureusement, les nouvelles solutions exploitant l’intelligence artificielle (IA) permettent d’extraire des informations à partir de données non structurées, tout en automatisant de nombreux processus métiers utilisés pour classifier, organiser et analyser le contenu non structuré.
 
À présent, une combinaison de services de gestion de contenu sophistiqués, basés sur le cloud et de technologies de pointe en matière d’IA de Box et IBM libère le potentiel inexploité des données non structurées. Les avantages qui en résultent sont déjà visibles pour les entreprises qui se sont lancées dans la transformation numérique.
 

21:00 

Dîner – Le Clarence

23:00

Conclusion

Register to Attend

Orateurs

Jeremy Grinbaum
Vice-président Europe du Sud et Moyen-Orient chez Box
Jean-Philippe Desbiolles
Vice-président Cognitive Solutions chez IBM Watson
Cultiver la tradition sans cesser d’innover » : la philosophie de Domaine Clarence Dillon s’applique aussi au restaurant Le Clarence où la cuisine du Chef Christophe Pelé offre une relecture audacieuse, moderne et diablement séduisante des grands classiques. En salle, l’excellence du service – discret quand il faut -, n’exclut pas la convivialité. Tout est mis en œuvre pour faire du repas un pur moment de plaisir, de détente, voire de découvertes.